Arbre a chat : comment faire son choix ?

Inscrivez-vous pour poser vos questions directement aux specialists sur tous vos sujets du quotidien. Cela évitera à votre chat de s’attaquer à vos plantes vertes, qui peuvent être toxiques et même mortelles. En grande quantité, le rhododendron, le philodendron, le houx, le ficus, l’anthurium, la tulipe, le yucca, le muguet, la glycine, le crocus entre autres sont des plantes dangereuses pour votre chat. Par contre, le papyrus ne présente pas de hazard réel même si ses feuilles sont irritantes pour la muqueuse gastrique.

En mangeant de l’herbe, le chat trouve également certaines vitamines qui ne sont pas forcément présentes dans son alimentation de carnivore. L’arbre à chat design : Ce kind d’arbre à chat peut être très simple ou très sophistiqué. Si elles ne sont pas éliminées, les boules de poils peuvent entraîner une anorexie, des vomissements de sucs gastriques et conduire à des occlusions intestinales.

Le grand arbre à chat : C’est le modèle le plus complet et le plus luxueux d’arbre à chat. Le griffoir fait partie des indispensables éléments que doit avoir un arbre à chat. Outre ses diverses fonctionnalités, cet arbre à chat est disponible à un prix très attractif. Ainsi, un arbre proposé à un prix trop bas n’est pas souvent de qualité et il peut exposer votre chat à des chutes ou allergy symptoms meilleur arbre a chat diverses.

 

Pour ça, il est judicieux d’acheter un arbre à chat haut en hauteur, c’est à dire au moins plus haut que vous. En effet, le chat tout comme son maitre apprécie beaucoup le fait de se retrouver dans son canapé car il s’y despatched non seulement en sécurité, mais également à l’abri des regards. Ainsi, au lieu d’improviser un lieu de repos en s’installant par exemple sur le canapé, le chat pourra grâce à l’arbre à chat profiter d’une aire de détente qui lui est destinée sans crainte d’être dérangé.

De 112 cm de hauteur, le Dibea arbre à chat est équipé de trois plateformes, d’une corde à jouer, d’un antre, de deux balles à jouer ainsi que de plusieurs autres devices qui feront à coup sur le bonheur de votre chat. Quand elles font une dizaine de centimètres, les pousses d’avoine, de blé, d’orge ou de seigle sont très appréciées par votre chat. Ça n’est pas pour rien, ils aiment être en hauteur, ça les rassurent, ils ont un bon champ de vision et éliminent la plupart des menaces au alentour.